Blédina encourage l’allaitement maternel au moins jusqu’aux 6 mois de l’enfant en accord avec les recommandations de l’OMS. En effet le lait maternel est l’aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés. Par ailleurs, la réglementation interdit aux industriels de l’alimentation infantile de communiquer sur leurs laits pour nourrissons (0-6 mois). Consultez votre médecin.
Depuis plus de 100 ans, nourrir les bébés en France est une véritable responsabilité, dont nous partageons chez Blédina la fierté avec nos agriculteurs partenaires ! L’agriculture est alors au coeur de nos stratégies, pour faire vivre à bébé une véritable histoire d’amour avec de bons produits.
BLÉDINA SOUTIENT L’AGRICULTURE FRANÇAISE,
POUR QUE LES BÉBÉS DE DEMAIN,
PUISSENT COMME CEUX D’AUJOURD’HUI,
SE RÉGALER D’INGRÉDIENTS FRANÇAIS.
Ainsi, Blédina s’engage en privilégiant au maximum un approvisionnement français de ses ingrédients et la fabrication de ses produits en France. Et parce qu’il est nécéssaire de soutenir la pérennité économique de l’agriculture française, Blédina investit également dans les filières de fruits et légumes en voie d’extinction, comme la poire Williams par exemple.