Filtre par âge ?
Quel est l'âge de bébé ? 17 mois
4mois 36
mois
Bien plus important qu’on ne l’imagine, le goûter n’est pas le même pour les petits et pour les grands ! En réalité, votre bébé a des besoins spécifiques. Mais pour que tout cela ne devienne pas un casse-tête, nous avons recoupé pour vous les infos à garder en tête avec en bonus plein d’idées de recettes pour le goûter.
Chez Blédina, on ne rigole pas avec le goûter ! Votre enfant a des besoins spécifiques et ne peut donc pas se délecter des mêmes gourmandises que votre aîné ou sa grande cousine. D’ailleurs, le goûter couvre environ 25% de l’apport énergétique entre 6 et 12 mois. C’est donc un repas aussi important que les autres avec ses propres règles du jeu.
Pour y voir plus clair, voici ce dont vous devez vous souvenir :
Comme dans la plupart des familles, le goûter est sans aucun doute le repas de la journée où vous êtes le moins crispé. Bébé a bien dormi et il est moins affamé qu’au lever du jour. C’est donc le moment idéal pour lui faire vivre de nouvelles expériences sensorielles. Si vous avez envie de varier les plaisirs, voici toutes nos idées !
Pour les plus pressés, nous vous proposons des recettes à réaliser en moins de 15 minutes avec un mix de produits frais et de produits Blédina comme le Milk-shake pommes ananas ou encore le tiramisu aux abricots.
Envie de vous mettre un peu plus longtemps aux fourneaux pour du 100% fait maison ? Tentez la création d’un délice banane et fraise, d’une papillote de fruits ou encore d’un dessert pommes figues. Et surtout, n’oubliez pas d’en garder aussi pour les plus grands !
Pour plus d’idées de recettes, c’est par ici !