Blédina encourage l’allaitement maternel au moins jusqu’aux 6 mois de l’enfant en accord avec les recommandations de l’OMS. En effet le lait maternel est l’aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés. Par ailleurs, la réglementation interdit aux industriels de l’alimentation infantile de communiquer sur leurs laits pour nourrissons (0-6 mois). Consultez votre médecin.
Pourquoi ?
Parce que derrière les petits plats de bébé, se cache tout un monde agricole, qui a tant de choses à transmettre aux enfants et à leurs parents curieux d’en savoir plus sur l’origine de leur alimentation. Chez Blédina, nous souhaitons offrir la possibilité aux familles de se reconnecter davantage à la terre.
RECRÉONS DU LIEN ENTRE LES FAMILLES ET LES AGRICULTEURS QUI NOUS NOURRISSENT CHAQUE JOUR !
Blédina s’engage à cultiver le manger vrai, en revalorisant l’agriculture et ses hommes, et en éveillant les familles à la nécessité de manger mieux. La Cueillette des Curieux vous permet alors de venir au plus proche de la terre à la rencontre des agriculteurs. Vous pouvez également soutenir financièrement, aux côtés de Blédina, des projets portés par les agriculteurs eux-mêmes..